Logo Buffon

Archives Lycée Buffon

• Avant de venir au collège ou au lycée,
    en cas de symptômes et de température supérieure à 38° l’enfant ou l’adolescent reste à la maison et ses parents préviennent l’établissement.
  • En entrant dans l’établissement, désinfection des mains obligatoire.
  • Port du masque obligatoire tout au long de la journée (prévoir deux masques), en classe, dans les couloirs, les cours de récréation.
    Deux masques lavables sont distribués le jour de la rentrée à tous les élèves du collège et du lycée.
  • Lavage des mains plusieurs fois par jour et notamment avant de déjeuner, après être allé aux toilettes, soit aux lavabos avec eau et savon soit avec du gel hydroalcoolique disponible dans chaque salle.
  • Les salles de classe sont aérées par les professeurs avant et après toutes les heures de cours.
  • Au restaurant scolaire, la circulation des élèves est simplifiée et les élèves n’enlèvent leur masque que pour manger lorsqu’ils sont assis à table.
  • Chaque jours les agents d’entretien nettoient les sols et désinfectent les surfaces fréquemment touchées.
  • Si un élève présente des symptômes, il est isolé à l’infirmerie et ses parents sont contactés pour une prise en charge médicale avant tout retour en classe.

Designed by inPhobulle
Logo responsive