La procédure de demande de prise en charge SAV est la suivante :
- Il est indispensable de contacter le support UNOWHY par messagerie instantanée (tchat) depuis la page https://iledefrance-unowhy.com/#assistance afin de déclarer le problème du PC Y13. Le lycée ne doit pas être sollicité.
- Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi matin, de 9h à 12h. Cliquez sur le bouton bleu en bas à droite de l'écran pour lancer le tchat.
- Si le problème ne peut pas être résolu à distance, l’agent lance la procédure SAV.
- Vous devez communiquer une adresse mail et une adresse postale afin de recevoir dans votre boite aux lettres, le bordereau Colissimo, une enveloppe blanche et un carton de protection avec mousse.
- Vous déposez votre PC à La Poste.
- Le lycée réceptionne le terminal réparé ou remplacé après quelques jours et vous contacte pour venir le chercher au secrétariat du proviseur (M. DUPUY, bureau 155).
La procédure de SAV est également décrite dans cet article et cette vidéo. Le lycée ne doit pas être sollicité.
Remarques :
Lors d'un SAV, si l’ordinateur doit être changé, aucune reprise de données n'est réalisée. Les données doivent donc être sauvegardées avant l'envoi en SAV.
Les terminaux doivent être envoyés sans accessoires (chargeur, housse, carte SD ...).
Si le SAV ne concerne pas un problème de charge (batterie) du PC, il n'est pas nécessaire d'envoyer le chargeur associé.