16 boulevard Pasteur - CS 61592 - 75724 PARIS CEDEX 15  (Plan d'accès)

16 boulevard Pasteur - CS 61592 - 75724 PARIS CEDEX 15  (Plan d'accès)

Pour les équipes pédagogiques, connectez-vous à PRONOTE via l'ENT.

Interlocuteurs administratifs :

DIRECTION
PROVISEUR Bruno BOBKIEWICZ Bureau 156
PROVISEUR-ADJOINT Olivier PERRET Bureau 161
PROVISEUR-ADJOINT Vincent RAMIRO Bureau 160
PRINCIPALE-ADJOINTE Caroline ABIVEN DE NORAY Bureau 157
INTENDANTE Sylvie GUILLEMOTO Bureau 144 (intendance)
ADMINISTRATION
Affaires Générales et Communication - Secrétariat Proviseur Jérôme DUPUY Bureau 155
Pôle Personnels Jean-Sébastien DAVAUT Bureau 154
Pôle Elèves et secrétariat adjoints Collège Reine-Claude VAYERATTA Bureau 158-159
Pôle Elèves et secrétariat 1ères - Tales Anna PEREIRA Bureau 158-159
Pôle Elèves et secrétariat 2ndes - CPGE Wangbo BASHI Bureau 158-159
INTENDANCE
Valérie IADIPAOLO Bureau 141
Karine NOTSEK Bureau 141
Charley ARFI Bureau 142
Léa BLANCHE Bureau 143
Marie-Christine ALCARINI Bureau 143
SANTÉ SCOLAIRE
Médecin Scolaire : Docteur CORNILLE
Infirmières : Maud KELTZ/Christine BRIATTA/
Clotilde DELAUNAY
VIE SCOLAIRE
CONSEILLERS PRINCIPAUX D’ÉDUCATION
Lycée (2ndes et 1ères 1 à 6 et STMG) Flora TEIXEIRA : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lycée (1ères 7 à 9, Tales et CPGE) Emmanuel LARMAILLARD : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
CENTRE DE DOCUMENTATION
Lycée : Isabelle HINCAPIE-JAULT
et Cécile MASEK
CONSEILLERS D’ORIENTATION PSYCHOLOGUES