“Venise ! Est-il une ville qui ait été plus admirée, plus célébrée, plus chantée par les poètes, plus désirée par les amoureux, plus visitée et plus illustre ?
Venise ! Est-il un nom dans les langues humaines qui ait fait rêver plus que celui-là ?

Guy de Maupassant

Voyage à venise 2023

Découverte du 5 au 12 mai 2023 de Venise, pour les premières et terminales Esabac en échange avec le Liceo europeo Foscarini. Promenades dans le dédale des ruelles au fil des palais et des canaux, visite des joyaux artistiques tels que le Palais des Doges, la Basilique San Marco mais aussi la galleria dell'Accademia ou la Ca' Pesaro, excursions sur les îles colorées de Burano, Murano et Torcello… et immersion dans la vie scolaire et familiale de la Sérénissime.
Indimenticabile!

Un établissement chargé d'histoire