• Une équipe d’enseignants, motivés et exigeants, qui allient expérience et dynamisme, soucieux du devenir de leurs élèves, dont ils attendent travail, persévérance et investissement.
  • Des salles de travail, entièrement rénovées, réservées aux classes préparatoires, un fonds documentaire actualisé, l'accès à Internet, des devoirs surveillés hebdomadaires contribuent à créer une ambiance studieuse et conviviale, loin de tout esprit de bizutage et de concurrence exacerbée.
  • Des laboratoires très bien équipés, notamment en sciences de l'ingénieur et chimie ; un réseau d'informatique en sciences physiques; un ordinateur par étudiant en cours d'informatique.
  • Des effectifs raisonnables, une structure légère de 5 divisions seulement qui permet un accueil personnalisé et un encadrement attentif, dans un environnement agréable.
Autant d'atouts favorisent l'épanouissement et la réussite des étudiants.